Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS DE MAMIE JO
PASSIONS DE MAMIE JO
Visiteurs
Depuis la création 769
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

MA SUITE DE L’ATELIER DE LAURE N°4

Pour faire suite à l’Atelier N°4 de Laure – le Dé Amédé accompagné de la Bobine Capucine, j’ai décidé de créer l’Etui à aiguilles que j’ai  prénommé Camille.

 J’ai pris également un très grand plaisir à le réaliser car je n’avais pas de modèle. Je me suis basée sur le Dé et la Bobine et je l’ai fait au pied levé.  

La collection s’agrandit. Pour bien faire, il faudrait que je fasse le porte-ciseaux et je pense que je vais attaquer d’ici peu.

 

Etui à aiguilles Camille1

Dé bobine étui 3 1

 

Je pense bien à vous, bisous et

                                                   Image du Blog titeloulou.centerblog.net

 

                                                                                                 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog par le biais de celui de NICOLEPASSIONS.<br /> C'est un très bon début ! j'en ai commencé un cette année moi aussi.<br /> Alors accroche-toi et tu verras ces partages t'apporteront beaucoup de plaisir.<br /> J'ai hâte de voir les habits de poupée ! il faudrait que je m'y mette moi aussi.<br /> Bisous bisous
N
ton blog est très joli et je te souhaite d'y rencontrer, tout au long de son parcours, plein de bonheurs, de joies douces et bienfaitrices.<br /> Merci pour ton gentil petit mot...Et tes votes<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
C
C'est très réussi, bravo Jo, bisous!!!
C
Oh la laaaa!!!! quelle merveille ton joli blog, waouhhh, je suis très heureuse, tu te débrouilles comme une chef!!!!!! Bravo, bisous!!!!!!!
PASSIONS DE MAMIE JO
  • Je suis une passionnée de Divers Loisirs Créatifs mais surtout de bijoux. Je fais de la couture, des vêtements de poupée pour ma petite fille Ambre de 7 ans et demi, des vêtements pour elle, tricots l'hiver et bien d'autres choses tout dépend des saisons.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité